Les colis sont expédiés par Fedex.

Chaque colis est envoyé à l’adresse de livraison que l’Acheteur a renseignée au cours du processus de commande. Lorsque la commande aura été expédiée, l’Acheteur recevra un e-mail confirmant l’expédition et contenant les  informations de suivi de la commande.

L’ Acheteur est tenu de vérifier le colis et les produits qu’il contient à la livraison. Si, au moment de la livraison,  l’Acheteur constate des dégâts apparents clairement visibles, il doit le faire constater sur le bordereau de livraison  avant d’apposer sa signature pour réception.

En cas de dégâts apparents clairement visibles, ou si par erreur des produits erronés ont été livrés, l’Acheteur doit  notifier sa réclamation par e-mail à jewels@fabiennekriwin.com et par courrier recommandé à Towanda SA, rue  Darwin, 32 à 1050 Ixelles (Belgique), dans un délai de 7 jours à compter de la date de la livraison. Passé ce délai,  aucune réclamation ne sera prise en compte.

Les dommages causés à l’emballage du produit livré ne sont pas considérés comme des défauts. De même, les  irrégularités et autres imperfections inhérentes à la fabrication traditionnelle des produits artisanaux ne pourront pas  être invoquées au titre de défauts du produit livré.

Les délais de livraison dépendant des éléments commandés, Towanda SA mettra tout en oeuvre pour livrer les  produits dans les plus brefs délais. Sauf accord contraire entre les Parties, la livraison a lieu au plus tard dans les 30  jours à compter du lendemain de celui où l’Acheteur a effectué sa commande pour autant que celle-ci ait été  entièrement payée.

Towanda SA ne pourra toutefois pas être tenue pour responsable des retards imprévisibles de livraison du fait du  transporteur.

Si le délai de livraison dépasse 30 jours à compter du lendemain de celui où l’Acheteur a effectué sa commande, et  pour autant que celle-ci ait été entièrement payée, la vente pourra être résiliée.